lundi 25 janvier 2010

Petit retour sur une année bien chargée...

2009 fut une année bien remplie pour la MG C comme pour les autres autos que je possède.
Mais revenons sur la MG C :

- une section dédiée à la C et C GT s'est créée au sein du club MG. Elle s'évertue à les recenser partout en France (dans et hors du club), à récupérer des informations pour les entretenir et les améliorer. Une sortie a été organisée en Touraine et des diners mensuels conviviaux sont organisés sur Paris.

- la C jaune paille a eu de nouvelles lames de suspensions après un affaissement très significatif dès la sortie de restauration (il y avait des lames de B). Elle a fait une victime avec son train baladeur sur la montée de la N118. Son allumage et sa distribution est maintenant tout électronique suite à une panne au Goodwood Revival (si, si elle l'a fait en 2009 !). Elle roule mieux et je commence à l'apprécier. Il ne me manque plus qu'à faire encore quelques bricoles (je suis à la recherche de siège de MG C américaine de 1969, très spécifiques) pour en être complètement satisfait.

2010 a commencé par La traversée de Paris en dessous de zéro degré. Il me reste encore quelques traces de sel à faire partir avant le printemps. Je tâcherai de reprendre ce qu'il s'est passé en 2009 comme source en 2010.

Bonne année à tous les lecteurs du blog de la B à la bosse. Longue vie à la MG C et C GT !

1 commentaire:

Aymeric a dit…

bonjour
avez vous toujours a vendre la coque de la MG C GT?
merci d'avance
Cordialement
abonnin@diag-habitat.com
Aymeric Bonnin