samedi 11 avril 2009

Un petit conseil...électrique.

Voilà,
Moi petit scarabée débutant avec les autos anciennes commence à faire ses premières armes.

Il y a quelques temps, je n'avais plus de clignotants, de feux de frein arrières, d'essuie-glace...
Je regarde les deux fusibles (le boîtier est le même que celui des Mini, dans le compartiment moteur) qui m'ont l'air parfait.
J'ai refixé dernièrement deux masses qui commençait à se balader.
J'ai pensé alors au comodo.
Et puis finalement je revois les fusibles. En tapotant les deux, il y en a un qui a un bruit de "casserole". J'ai compris que c'était lui qui était défectueux ; mais point de fusible complémentaire dans la boîte pour le remplacer.
En effet, d'origine il y deux fusibles à l'intérieur du boîtier de remplacement. C'est mon garagiste qui me l'a appris. Mon restaurateur l'aurait oublié.
A bon entendeur...

Aucun commentaire: